MLS|Leonel Messi et Miami manquent les séries éliminatoires de la MLS, éliminés avec une défaite 1-0 contre Cincinnati

Le retour de Lionel Messi, blessé, n’a pas suffi à sauver la saison de l’Inter Miami. Les Herons ont été éliminés de la course aux play-offs en s’inclinant 1-0 face au FC Cincinnati au DRV PNK Stadium samedi, grâce à un but d’Alvaro Barreal.

 

 

Actualité/Sports/MLS

Publié le 10/08/2023 à 11:50 am

Jorab Mirassaint journaliste  de caphaitiennews.com

 

 

 

En raison des victoires de D.C. United et du CF Montréal, seule une victoire aurait permis aux Herons de rester en course pour les play-offs, mais la soirée a été marquée par une mauvaise exécution sous la pluie et les espoirs d’un deuxième trophée se sont évaporés. Les deux équipes ont touché le poteau à cinq reprises au cours du match, et la meilleure occasion de Messi est venue d’un coup franc qu’il a ignoré.

 

Après avoir été absents des quatre derniers matches de Miami, les Herons ont montré samedi qu’il y a des situations dans lesquelles même la magie de Messi ne peut pas les tirer d’affaire. Néanmoins, la saison a été fructueuse et les Herons ont remporté leur premier trophée dans l’histoire du club en battant le Nashville SC en Leagues Cup.

 

Les Herons affronteront le Charlotte FC à deux reprises au cours de la semaine prochaine avant que leur saison officielle ne s’achève, mais un grand nombre de ces joueurs seront en service international pendant ces matches. Lionel Messi, Facundo Farias, David Ruiz, Josef Martinez, Diego Gomez, Robert Taylor, Kamal Miller et Edison Azcona ont tous été appelés dans leurs équipes nationales respectives.

 

En leur absence, Tata Martino aura l’occasion de s’intéresser à des joueurs plus en retrait dans son effectif, car l’intersaison sera l’occasion d’une longue évaluation des joueurs qui resteront la saison prochaine.

 

CONTENUS SPONSORISÉS Par Cap Camera Store

 

MLS EN IMAGE:

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Caphaitiennews (@caphaitiennews)

Conférence de presse d’après-match de l’IMCF en image:

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Caphaitiennews (@caphaitiennews)