Lionel Messi tire les ficelles et l’Inter Miami bat le Real Salt Lake en ouverture de la MLS

Lionel Messi avait deux défenseurs du Real Salt Lake de chaque côté de lui, et deux autres à quelques mètres devant lui. Il a rapidement détourné le ballon du pied gauche pour le placer à un endroit que seul son coéquipier Robert Taylor pouvait atteindre.

 

 

 

Actualité/Sports/Foot-MLS

Publié le 2/22/2023 à 7:00 am

Domson Narcisse   Photo journaliste  de caphaitiennews.com

 

 

Quelques instants plus tard, l’Inter Miami inscrivait le premier but de la saison de Major League Soccer. Ce que le lock-out des arbitres de la MLS signifie pour la plus grande ligue de football d’Amérique du Nord.
Le but de Taylor à la 39e minute a donné le ton, Diego Gómez a ajouté un but d’assurance à la 83e minute et l’Inter Miami, pour commencer la première saison complète de Messi avec le club,  a ouvert la 29e saison de la MLS avec une victoire 2-0 sur le Real Salt Lake mercredi soir.

 

 

L’Inter Miami, qui entame sa première saison complète avec le club, a inauguré la 29e saison de la MLS en s’imposant 2-0 contre le Real Salt Lake, mercredi soir.

 

“L’Inter Miami a les yeux tournés vers le monde entier et j’espère qu’il sera à la hauteur des attentes des gens”, a déclaré Don Garber, commissaire de la MLS, qui a assisté au match de mercredi. “J’aimerais surtout que son expérience soit bonne, que l’expérience de l’équipe soit fructueuse, qu’elle soit bien positionnée dans la ligue et dans le monde. C’est l’histoire qui, je pense, est la plus importante pour nous.