Lionel Messi marque son premier but en MLS lors de la victoire de l’Inter Miami sur les NY Red Bulls

Lionel Messi est entré en jeu à la 60e minute et a marqué son premier but en MLS de manière spectaculaire à la 89e minute pour sceller la victoire 2-0 de l’Inter Miami sur les New York Red Bulls, devant une foule en délire à Harrison, N.J., samedi soir.

 

 

Actualité/Sports/MLS

Publié le 8/26/2023 à 11:00 pm

Jorab Mirassaint journaliste  de caphaitiennews.com

 

Quelques instants après que son coup franc ait été bloqué par le mur de New York, Messi a passé le ballon à Benjamin Cremaschi en passant par cinq défenseurs new-yorkais. Messi s’est ensuite dirigé vers le centre du filet, a attendu le retour de Cremaschi et a marqué dans un filet ouvert, alors que le gardien new-yorkais Carlos Coronel était bien mal placé pour arrêter la star de 36 ans.

Il s’agit du 11e but de Messi, toutes compétitions confondues, depuis qu’il a rejoint Miami (6-14-3, 21 points) le 15 juillet et il a permis au club de remporter sa première victoire depuis le 13 mai. Avant le but de Messi, Miami avait été 0-8-3 lors de ses 11 derniers matches de MLS.

 

Messi ne s’est pas échauffé, mais les supporters ont commencé à chanter pour lui dès les premières minutes, puis à la 35e, juste avant que Diego Gomez n’inscrive son premier but en MLS, après avoir signé avec Miami cinq jours après Messi.

 

Messi est entré à la 60e minute à la place de Leonardo Campana qui, quelques instants avant l’entrée en scène de la star, a manqué le cadre.

 

Le gardien de Miami, Drake Callender, a réalisé quatre arrêts pour son quatrième clean sheet de la saison et le septième de sa carrière. Il a réalisé un arrêt plongeant sur Tom Barlow à la 57e minute et un arrêt de la main droite sur la tête d’Omir Fernandez à la 50e minute.

 

 

CONTENUS SPONSORISÉS Par Cap Camera Store