Lionel Messi et l’Inter Miami remportent la Coupe des Ligues après une séance de tirs au but à 11 reprises

Lionel Messi et l’Inter Miami ont remporté la Coupe des ligues à l’issue d’une séance de tirs au but épique.Il a fallu 11 séances de tirs au but dans une séance épique qui s’est terminée gardien contre gardien, mais l’ère Lionel Messi de l’Inter Miami a remporté son premier trophée.

 

 

Actualité/Sports/Leagues Cup

Publié le 8/20/2023 à 12:30 am

Jorab Mirassaint journaliste  de caphaitiennews.com

 

 

L’Inter Miami a eu du mal à se créer des occasions franches dans les premiers instants du match, mais il n’a même pas eu besoin d’une occasion franche pour ouvrir le score. À la 23e minute, Lionel Messi ouvrait le score en inscrivant un nouveau but magnifique. Il reprenait une action bloquée dans la surface, se débarrassait de deux défenseurs de Nashville et envoyait une frappe enroulée dans la lucarne.

 

Nashville a égalisé de la manière la plus opposée : Sur un coup de pied arrêté, sur plusieurs déviations, mais dans les filets tout de même, pour faire 1-1 en deuxième mi-temps.

 

La dernière période a été tendue, avec plusieurs arrêts clés du gardien d’Inter Miami, Drake Callender, et un raté absolument incroyable de Leonardo Campana pour Inter Miami sur le dernier coup de pied du match.

 

Puis vint la séance de tirs au but, où tous les joueurs, à l’exception de deux d’entre eux, enfoncèrent une série de penalties très solides, jusqu’à la tentative d’Elliot Panicco, du Nasvhille SC, qui fut bien repoussée par Callender.

 

 

CONTENUS SPONSORISÉS Par Cap Camera Store