Les USA arrachent le match nul en fin de match grâce à un but de Brandon Vazquez

Actualité/Sports/Foot- Goldcup 2023

Publié le 6/25/2022 à 12:00 am

Jorab Mirassaint Journaliste  de caphaitiennews.com

 

La Gold Cup commence sur une note décevante pour les Etats-Unis qui ont perdu des points lors du match d’ouverture face à une équipe jamaïcaine  (1-1) à Chicago samedi soir. C’est un but de braconnier à la 88e minute qui a sauvé le point : Vazquez a profité d’un mauvais dégagement sur un centre de Jesus Ferreira pour mettre le ballon au fond des filets à bout portant.

 

Mais ce sont les gardiens qui ont été à l’honneur ce soir, Andre Blakes pour la Jamaïque ayant été surpassé par Matt Turner qui a arrêté un penalty de Leon Bailey en première mi-temps, un arrêt qui s’est avéré être la différence dans le match.

Dès le début du match, les Etats-Unis ont eu du mal à faire face à la pression exercée par les Reggae Boyz, une fois de plus sur des coups de pied arrêtés. C’est d’ailleurs une tête de Lowe sur un ballon mort à la 13e minute qui a permis à la Jamaïque de prendre l’avantage. Mais les ajustements ont été faits et les entrées de Vazquez, Cristian Roldan et Djordje Mihailovic ont suffi pour permettre à l’équipe d’obtenir un point.

 

Les points perdus pourraient encore devenir un problème pour les États-Unis, car le Groupe A pourrait se résumer à un différentiel de buts si les deux équipes remportent leurs deux derniers matches.

 

CONTENUS SPONSORISÉS Par Cap Camera Store