L’entraîneur argentin s’est exprimé après l’élimination de l’équipe floridienne de la course aux play-offs de la MLS

Après la défaite, Martino a évoqué la campagne de l’Inter Miami dans son ensemble.”Honnêtement, je m’attendais à ce que cette saison se déroule exactement dans l’autre sens”, a-t-il déclaré.

 

 

Actualité/Sports/MLS

Publié le 10/08/2023 à 2:50 pm

Jorab Mirassaint journaliste  de caphaitiennews.com

 

 

“Mes attentes étaient de construire une bonne équipe, de façonner le football, de ne pas faire trop d’efforts en Coupe de la Ligue, de bien figurer en Open Cup et d’être en mesure de se qualifier pour les playoffs. C’est exactement le contraire qui s’est produit.

 

“Si vous prenez en compte le fait que sur trois tournois possibles, nous en avons gagné un, c’est un fait très important pour nous.

 

“Le championnat compte 28 équipes, tandis que Houston Dynamo a remporté l’US Open Cup, nous avons gagné la Leagues Cup et celui qui remportera le tournoi sera le troisième vainqueur.

 

“Il y a 25 équipes qui n’auront pas gagné. Si nous considérons les choses de ce point de vue, nous sommes heureux.

 

“Nous avons beaucoup de travail à faire pour la suite. C’est vrai qu’il nous reste deux matches, mais maintenant nous travaillons pour la suite.

 

“Je pense qu’en tant que club, nous avons pris de bonnes décisions pendant l’été et je pense que nous devons à nouveau être précis dans l’analyse de la façon dont nous allons affronter la saison à venir”.

CONTENUS SPONSORISÉS Par Cap Camera Store

 

Conférence de presse d’après-match de l’IMCF en image:

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Caphaitiennews (@caphaitiennews)