La Jamaïque bat le Guatemala et affronte le Mexique en demi-finale de la Gold Cup

Les Reggae Boyz ont entamé leur quart de finale en tant que grands favoris face au Guatemala. Cependant, l’équipe jamaïcaine a commencé la première mi-temps lentement, ne parvenant pas à dominer une équipe guatémaltèque bien organisée.

 

 

 

Photo Credit:Concacaf.com

 

 

Actualité/Sports/Foot- Goldcup 2023

Publié le 7/09/2022 à 8:50 pm

Par Jorab Mirassaint    Journaliste de caphaitiennews.com

 

 

Les Guatémaltèques ont montré qu’ils méritaient leur place en quarts de finale en tenant les Reggae Boyz à distance grâce à une défense courageuse. Le défenseur jamaïcain Bernard s’est procuré la meilleure occasion de la première mi-temps en récupérant un ballon dans la surface et en décochant une frappe puissante, mais celle-ci a été bloquée par un défenseur guatémaltèque qui a plongé.

 

 

Les trois attaquants jamaïcains, dont on parle tant, n’ont pas réussi à créer une véritable alchimie entre eux. Les défenseurs de Gutamanlan n’ont pas fait de cadeaux aux Reggae Boyz, qui ont été les meilleurs pendant la majeure partie de la première mi-temps, qui s’est terminée sur un score de 0-0.

 

Contrairement à la première mi-temps, les Reggae Boyz ont entamé la seconde période du bon pied, Demari Gray adressant une passe complexe à Bell, qui a parfaitement synchronisé sa course et a gardé son sang-froid pour battre le gardien guatémaltèque au premier poteau.

 

 

CONTENUS SPONSORISÉS Par Cap Camera Store