Il se fait recoudre le ventre après une bagarre au couteau, les médecins font une découverte folle le lendemain

Le cas de ce patient originaire du Népal est aussi curieux et rarissime qu’incroyable. Le jeune de 22 ans a été impliqué dans une bagarre au couteau alors qu’il était dans un état d’ébriété la veille de son passage à l’hôpital.

 

Le jeune homme ne se souvient pas très bien de ce qui s’est réellement passé. Tout ce qu’il sait est qu’il y a eu une bagarre et qu’il a pris un coup de couteau. Il s’est alors rapproché d’un dispensaire, rapporte l’article de Lematin.ch du 21 septembre 2023. Là-bas, le jeune homme s’est fait recoudre une plaie ouverte située sur le côté droit de son ventre. Le jour suivant la bagarre, le jeune népalais a remarqué qu’il ressentait une douleur légère et persistante dans la partie inférieure gauche de son ventre. Cette fois-ci, il a décidé de se rendre à l’hôpital où le médecin l’a examiné pour rechercher des signes de problèmes gastro-intestinaux ou de péritonite.

 

Voyant la récente suture de sa plaie, sur le côté droit de son ventre, les médecins l’ont interrogé sur ce qu’il s’est passé. Et lui de raconter son histoire de coup de couteau, dont il ne se souvenait pas dans les détails, selon LiveScience. Une radio va révéler la curieuse origine de sa douleur.

 

CONTENUS SPONSORISÉS Par Cap Camera Store