Les Reggae Boyz battent le Trinidad-et-Tobago 4-1

Les Reggae Boyz de la Jamaïque ont pratiquement assuré leur place au deuxième tour de la Gold Cup de la Concacaf en battant Trinidad-et-Tobago 4-1 dans leur match de la Zone A joué au City Park de St Louis, dans le Missouri, mercredi.

 

Photo Credit:Concacaf.com

 

 

Actualité/Sports/Foot- Goldcup 2023

Publié le 6/29/2022 à 10:00 am

Rosené Renel   Journaliste  de caphaitiennews.com

 

Il s’agit de la première victoire de l’entraîneur Heimir Hallgrimsson depuis qu’il a pris les rênes de l’équipe l’année dernière. Les Jamaïcains comptent désormais quatre points après avoir fait match nul 1-1 avec les États-Unis lors de leur premier match samedi.

 

La Jamaïque menait 3-0 à la mi-temps grâce à un doublé de Demarai Gray, qui fêtait son 27e anniversaire. L’adolescent Dujuan Richards a également inscrit son premier but international dans le temps additionnel après être entré en jeu à la place d’un autre ancien de la Phoenix Academy, Leon Bailey, qui avait également marqué en première mi-temps.

 

Andre Rampersad avait réduit le score pour Trinidad-et-Tobago en marquant à la 49e minute. La Jamaïque a prolongé sa série de matches à 18 depuis son dernier blanchissage.

La Jamaïque menait 3-0 à la mi-temps.

 

Gray avait marqué aux 14e et 30e minutes et Bailey à la 17e minute pour la Jamaïque.

 

 

CONTENUS SPONSORISÉS Par Cap Camera Store