Nouveau match et nouvelle polémique pour Vinicius. Lors du match nul entre le Venezuela et le Brésil (1-1), jeudi soir, l’ailier du Real Madrid s’est emporté envers l’arbitre dès le début de match, après ne pas avoir pu bénéficier d’un avantage qui aurait pu mener à une action dangereuse. « Va te faire enc*** », se serait alors emporté Vinicius.
C’est l’analyse faite par le quotidien espagnol Sport mais aussi par le commentateur brésilien de la rencontre, qui a indiqué sur le moment qu’il « n’y a pas besoin d’être un spécialiste en lecture labiale pour savoir ce qu’a dit Vinicius« . L’ailier de la Seleçao, frustré ces dernières semaines par sa non-victoire au Ballon d’or, semble tendu sur le terrain.
Un match à oublier pour Vinicius
Dans la suite du match, Vinicius a manqué un pénalty à l’heure de jeu, quand le score était déjà de 1-1, en frappant sur le gardien. Il a ensuite provoqué en fin de match l’exclusion d’Alexander Gonzalez, auteur d’une claque au visage du Brésilien alors qu’une faute avait été sifflée.
Le Brésil, avec ce match nul, stagne à la troisième place des qualifications de la zone Amérique du Sud pour le Mondial 2026. Vinicius, lui, aura à coeur de réagir dans cinq jours, face à l’Uruguay de Marcelo Biesa, pour le dernier match international de l’année 2024.
Article original publié sur RMC Sport
Excel Medical Associates
Primary Care
15490 NW 7TH AVE, Miami FL, 33169
Make an Appointment