Les rhinoceros ont réalisé une très belle victoire à l’extérieur, renforçant ainsi leurs ambitions pour la suite de la compétition. Lors de ce match crucial, le Real Hope Football Academy a été mené au score par les Cavaliers de la Jamaique, qui ont ouvert le score dès la 4e minute de Jeu. Malgré ce début difficile, les rhinoceros ont su faire preuve de résilience et de détermination.
Actualité/Sports/Foot-Caribbean Cup
Publié le 9/18/2024 à 9:20 am
John Eugene photojournaliste de caphaitiennews.com
Au cours de la seconde periode, l’equipe a réussi a renverser la situation. C’est le jeune Rikarnel Chery, fraichement entré en jeu, qui a marqué le but égalisateur à la 60e minute, redonnant espoir à ses coéquipiers et aux supporters. Six minutes plus tard, a après un centre bien travaillé de Gymilson Guillaume, un défenseur des Cavaliers a commis une faute de la main dans la surface de réparation. L’arbitre n’a pas hésité à accorder un penalty en faveur de Rhinoceros.
Steeve Mondestin, surnommé Shaba, s’est chargé de transformer ce penalty en but, offrant ainsi la victoire à son équipe. Ce but décisif a permis aux rhinoceros de s’imposer 2-1 et de grimper à la deuxième place du groupe avec 4 points après 2 matchs disputés. De leur côté, les cavaliers de la Jamaïque restent en tête du groupe avec 6 points pour 3 matchs joués.
Avec cette victoire, les rhinoceros affichent une ferme détermination à terminer premiers de leur groupe afin de décrocher leur billet qualificatif pour la CONCACAF des clubs champions. Les supporters peuvent être fiers de leur équipe, qui continue de se battre avec passion et engagement sur le terrain. La suite de la competition s’annonce prometteuse pour les rhinoceros, qui visent haut et ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin!
Excel Medical Associates
Primary Care
15490 NW 7TH AVE, Miami FL, 33169
Make an Appointment