Giannis Antetokounmpo, dont le père était footballeur professionnel, a décidé d’investir dans la franchise des Nashville SC, qui milite dans le championnat professionnel nord-américain.
Le basketteur grec Giannis Antetokounmpo, élu à deux reprises meilleur joueur de la NBA (MVP), est devenu actionnaire minoritaire du club de football Nashville SC, a annoncé le club jeudi.
La star des Milwaukee Bucks est accompagnée dans cet investissement par ses frères Thanasis, Kostas et Alex, selon le communiqué.
«Mon père était un joueur professionnel de football et ç’a été le premier sport dont je suis tombé amoureux en Grèce», a dit Antetokounmpo.
«J’ai toujours rêvé de posséder une équipe de football. Quand mes frères et moi-même avons visité les installations du Nashville SC, nous avons su que c’était l’équipe et la ville dans lesquelles nous voulions nous investir», a-t-il ajouté.
Des célébrités investissent également
Le joueur de hockey sur glace suédois Filip Forsberg, meilleur buteur de l’histoire des Nashville Predators en NHL, a également rejoint l’équipe d’actionnaires du club de football.
Nashville compte déjà parmi ses actionnaires le joueur de football américain des Tennessee Titans Derrick Henry, ainsi que l’actrice Reese Witherspoon.
Le propriétaire du club est l’homme d’affaires John Ingram.
CONTENUS SPONSORISÉS Par Cap Camera Store