Le champion de l’Inter Miami, Sergio Busquets, a acheté une maison en bord de mer dans le comté de Broward vendredi, un jour avant de remporter la Coupe de la Ligue, a-t-on appris.
Actualité/Sports/MLS
Publié le 8/22/2023 à 2:30 pm
Jorab Mirassaint journaliste de caphaitiennews.com
Busquets, considéré comme l’un des meilleurs milieux défensifs du monde, a payé environ 8,7 millions de dollars pour la maison de sept chambres et six salles de bains et demi située au 7 Seneca Road à Sea Ranch Lakes.
Le village, une petite ville située à environ 5 miles du stade Fort Lauderdale de l’Inter Miami, a fait l’objet d’une rumeur selon laquelle Lionel Messi y vivrait après avoir été aperçu en train de faire ses courses au supermarché Publix de Sea Ranch Lakes. Messi et Busquets sont des coéquipiers et des amis de longue date.
Busquets et son épouse Elena Galera ont acquis la maison de 7 100 pieds carrés auprès de Renovation7 LLC, une société dirigée par Beth et David Geduld. Beth Geduld, qui a conçu la maison, a confirmé la vente, mais a refusé de faire des commentaires sur l’acheteur. Elle a déclaré que cette vente constituait un record pour Sea Ranch Lakes, une communauté fermée dont la plupart des maisons sont situées au bord de l’eau
CONTENUS SPONSORISÉS Par Cap Camera Store