Quels sont les joueurs de l’Inter Miami qui partiront pour la Copa América ?

La mauvaise nouvelle, c’est que « Tata » Martino va perdre ses grandes stars avant la compétition reine de la CONMEBOL. Son meilleur buteur, Leo Messi, a été appelé par l’Argentine.

 

 

Actualité/Sports/Foot-MLS

Publié le 6/3/2024 à 7:00 am

Caphaitiennews.com

 

 

La situation de Luis Suárez est curieuse ; la Copa América aurait dû être son premier retour avec la Celeste depuis la dernière Coupe du monde au Qatar en 2022 : dans les premières listes de sélection, Bielsa a décidé de ne pas utiliser Suárez, et la même chose s’est produite dimanche, lorsque Bielsa l’a laissé de côté dans le groupe contre le Mexique.

Quant à Messi, il tentera de remporter le trophée qu’il a finalement réussi à obtenir en 2021 au Maracanã. Il s’agira peut-être de la dernière grande compétition pour le champion du monde.

 

Outre ses attaquants, « Tata » perdra également un nouveau venu, qui est déjà un titulaire indiscutable : Matías Rojas. Le Paraguayen a été appelé par l’Albirroja, dont il est l’une des figures de proue.

 

Par ailleurs, Leo Campana devrait disputer son premier grand tournoi avec l’Équateur, sous réserve d’une confirmation officielle. L’attaquant a été en mesure de combler le vide laissé par Messi et Suárez lorsqu’ils n’étaient pas disponibles pour Tata, ce qui rend sa perte (potentielle) encore plus significative.

 

 

Cet article est sponsorisé par:

Excel Medical Associates

Primary Care

15490 NW 7TH AVE, Miami FL, 33169

Make an Appointment