Avec un doublé pour inscrire ses 126e et 127e buts en sélection, l’inusable Cristiano Ronaldo a largement contribué lundi soir à la large victoire 5-0 du Portugal contre la Bosnie-Herzégovine en éliminatoires pour l’Euro 2024. Mais l’attaquant de 38 ans a bien cru que sa 203e apparition avec la Seleção allait être gâchée par… un streaker.
En plein match, alors que Cristiano Ronaldo venait de jouer une touche, un fan est entré sur la pelouse. Téléphone à la main, maillot d’Al-Nassr enfilé, le supporter a voulu a voulu prendre une photo avec la star. Les stadiers ont immédiatement réagi et sont parvenus à l’encercler et le saisir. Mais dans la confusion, l’intrus a bousculé le joueur par derrière… au point de lui marcher dessus.
Inquiet pour sa cheville
Passablement agacé, Cristiano Ronaldo s’est immédiatement inquiété pour sa cheville droite. Il a même boîté pendant quelques secondes, avant de reprendre une démarche normale. CR7 est finalement sorti à la 66e minute, pour laisser sa place à Diogo Jota. A priori sans blessure grave.
Le Portugal est déjà qualifié pour l’Euro, avec huit victoires en autant de matchs dans le groupe J. Roberto Martínez et ses joueurs comptent huit points d’avance sur la Slovaquie, qui elle-même distance le Luxembourg, 3e, de cinq longueurs.
Article original publié sur RMC Sport
CONTENUS SPONSORISÉS Par Cap Camera Store