Patrouille policière à Milot » : des individus armés ont ouvert le feu

De la marijuana aurait été interceptée par une patrouille policière à Milot dans le département du Nord suite à une confrontation policière et des individus armés

 

 

Actualité/Societe:/Police

Publié le  3/12/2021 à 9:30 pm

Par  la rédaction de caphaitiennews.com

 

 

Si dans une conférence de presse tenue ce samedi 12 mars, au bureau départemental du Nord, la Police Nationale a présenté le bilan de ses activités étendant sur les semaines écoulées, elle n’a pas pu apporter des informations sures sur des substances recueillies suite à une opération menée ce vendredi par l’une de ses patrouilles.

 

Selon les infos actées par le bureau de la Police Nationale, au Carrefour Thalès, commune de Milot,  quatre (4) individus circulant abord d’un véhicule de marque ISUZU RODEO de couleur noire et blanche ont confronté à la police Nationale.

 

Dans la confrontation engageant les deux parties, l’un des quatre individus a été atteint d’un projectile et les trois autres ont pris la fuite. Lors de la constatation des faits, des produits semblables à la marijuana  aurait été saisie  par les forces de l’ordre.

 

Pour sa part, l’individu atteint de projectile aura à répondre à l’interrogatoire policier mais ses complices  sont  toujours en cavale.

 

En Image:

REVIVEZ LA RENCONTRE  EN IMAGE – John Eugene et Gerard Beauvoir  Photographe

 

CONTENUS SPONSORISÉS Par Cap Camera Store