Présent lors du Grand Prix de F1 à Miami dimanche, l’ancien Barcelonais Sergio Busquets a livré son ressenti sur le niveau de l’Inter Miami et a confié qu’il ne voyait pas son équipe en mesure de disputer la prochaine Coupe du monde des clubs.
Sergio Busquets, qui évolue depuis l’été 2023 à l’Inter Miami, s’est exprimé au micro de DAZN sur les chances de son équipe à la Coupe du monde des clubs, qui se déroulera du 15 juin au 13 juillet aux États-Unis. À noter que le club avait bénéficié d’une invitation de la FIFA pour disputer la compétition.

Malgré la présence de plusieurs anciens joueurs du Barça comme Lionel Messi, Jordi Alba ou Luis Suarez, et la présence de Javier Mascherano au poste d’entraîneur, l’Inter Miami a été éliminé la semaine dernière en demi-finales de la Concacaf (la confédération de football d’Amérique du Nord et centrale) par les Vancouver Whitecaps (1-3).
Fort de ses 36 ans et de son expérience, Busquets a adopté une posture réaliste en évoquant le niveau de l’équipe présidée par David Beckham. « Il est clair que nous ne sommes pas au niveau pour participer à la Coupe du monde des clubs, mais nous allons essayer de rivaliser dans le groupe, de prendre match après match, de nous battre et, avec un peu de chance, nous passerons à la phase suivante, même si cela va être difficile », a déclaré le milieu de terrain espagnol. L’Inter Miami, dans le groupe A, affrontera Al-Ahly, le FC Porto et Palmeiras.
Source:https://www.lequipe.fr/
Excel Medical Associates
Primary Care
15490 NW 7TH AVE, Miami FL, 33169
Make an Appointment