Josef Martínez et Nick Lima ont échangé leurs buts en début de seconde période et l’Inter Miami et l’Austin FC se sont quittés sur un match nul 1-1 samedi soir, mettant fin à la série de sept défaites de l’Inter Miami, un record pour le club
Par Jorab Mirassaint Journaliste – caphaitiennews.com
INTER MIAMI CF VS AUSTIN 1-1
FOOTBALL – MLS- saison
DRV PINK STADIUM – Fort Lauderdale, Florida
Domson Narcisse Photograph
Aucune équipe n’a marqué jusqu’à ce que Martínez utilise des passes de Benjamin Cremaschi et Robert Taylor deux minutes après le début de la seconde période et trouve le chemin des filets pour la cinquième fois de la saison pour l’Inter Miami (5-13-1).
Lima, un défenseur, a ramené Austin (7-8-5) à égalité en marquant sans assistance quatre minutes plus tard. Il s’agissait de son premier but de la saison.
Drake Callender a repoussé trois tirs pour Inter Miami. Brad Stuver a réalisé sept arrêts pour Austin.
Austin a battu Inter Miami 5-1 en mars de la saison dernière lors du seul match précédent. C’est le plus grand nombre de buts marqués par Austin dans un match et le plus grand nombre de buts encaissés par Inter Miami.
L’Inter Miami est l’une des cinq équipes de l’histoire de la ligue à avoir perdu 13 de ses 18 premiers matches.
Austin sortait de deux victoires 3-0 consécutives. Il s’agissait de la première série de deux matches sans encombre dans l’histoire du club. Austin est à 2-10-2 lors de ses 14 derniers matches à l’extérieur.
LES IMAGES DU MATCH (1-1)
Inter Miami – Austin
CONTENUS SPONSORISÉS Par Cap Camera Store