MLS| Orlando City SC remporte le derby Floridien sur la pelouse de DRV Pink Stadium

Les tribunes nord étaient remplies de supporters inconditionnels de « La Familia », qui ont déployé une énorme banderole couvrant la quasi-totalité de la zone d’en-but. On pouvait y lire « La Familia : Là où la vie commence et où l’amour ne s’arrête jamais. Notre Futbol est arrivé ». 

 

Inter Miami CF 1 VS Orlando City SC  1-3

FOOTBALL – MLS- saison

DRV PINK STADIUM – Fort Lauderdale, Florida

Domson Narcisse Photograph

 

 

 

Malgré l’ambiance festive, un public de 17 643 personnes qui a presque fait salle comble, et une ligne de deux attaquants, Leo Campana et Josef Martinez, censée produire des buts, l’Inter Miami n’a pas réussi à tirer une seule fois avant l’entracte pour le deuxième match d’affilée et a subi une deuxième défaite consécutive, 3 à 1.

 

« La défaite est un peu plus dure à encaisser par rapport à une série de six défaites plus tôt dans la saison parce que c’était un match derby et qu’on veut toujours le gagner, surtout à domicile devant ses supporters », a déclaré le défenseur Kamal Miller. « Mais je ne pense pas que ces deux défaites affecteront l’esprit du vestiaire. Nous savons que nous sommes très proches de l’équipe que tout le monde voit en nous ».

 

Le seul fait marquant de Miami a été le but spectaculaire de Campana, qui a égalisé du pied gauche depuis l’extérieur de la surface à la 57e minute, après avoir reçu une passe parfaitement synchronisée de Martinez. La foule était en délire, et il semblait que le momentum avait basculé en faveur de l’équipe locale.

 

Mais la défense de l’Inter Miami s’est relâchée, a été prise au dépourvu à la 68e minute et en a payé le prix. L’attaquant d’Orlando Martin Ojeda, qui venait d’entrer en jeu quelques minutes plus tôt, s’est échappé derrière les défenseurs de Miami et a réalisé une belle finition pour porter le score à 2-1. Rafael Santos a porté le score à 3-1 à la 86e minute, profitant des lacunes défensives de Miami.

 

Miami a dominé la possession du ballon à 61 % contre 39 %, mais n’a pas réussi à se créer beaucoup d’occasions. Les hommes en rose ont tiré six fois, dont deux fois sur le but, tandis qu’Orlando a tiré 11 fois, dont quatre fois sur le cadre.

 

PHOTOS : Revivez la rencontre  sur notre page facebook :

Les tribunes nord étaient remplies de… – Cap-Haïtien News | Facebook

 

 

 

CONTENUS SPONSORISÉS Par Cap Camera Store