MLS : Josef Martinez, Alfredo Morales parmi les joueurs qui quittent leur club

Les éliminatoires de la Coupe MLS 2023 se poursuivent pour plusieurs clubs, mais pour d’autres, le remaniement de l’effectif pour 2024 a déjà commencé.

 

 

L’Inter Miami, le Charlotte FC et le NYCFC ne sont que quelques-uns des clubs de la MLS qui ont commencé à annoncer leur effectif en vue d’une intersaison qui s’annonce chargée. Le Toronto FC est le dernier club de la MLS à avoir annoncé ses changements d’effectif en fin de saison, alors qu’il commence à se préparer pour 2024.

 

 

Josef Martinez, Alfredo Morales et Victor Vazquez ne sont que quelques-uns des vétérans qui seront sur le marché à la fin de la campagne actuelle.

 

 

Matt Freese, Robbie Robinson et McKinze Gaines font partie des joueurs qui retourneront dans leur club après avoir exercé leurs options pour 2024. Les éliminatoires de la Coupe MLS 2023 se poursuivent pour plusieurs clubs, mais pour d’autres, le remaniement de l’effectif en vue de 2024 a déjà commencé.

 

 

L’Inter Miami, le Charlotte FC et le NYCFC ne sont que quelques clubs de la MLS qui ont commencé à faire des annonces sur leur effectif à l’approche d’une intersaison qui s’annonce chargée. Le Toronto FC est le dernier club de la MLS à avoir annoncé ses changements d’effectif en fin de saison, alors qu’il commence à se préparer pour 2024.

 

 

Josef Martinez, Alfredo Morales et Victor Vazquez ne sont que quelques-uns des vétérans qui seront sur le marché à la fin de la campagne actuelle.

 

 

Matt Freese, Robbie Robinson et McKinze Gaines font partie des joueurs qui retourneront dans leur club après avoir exercé leurs options pour 2024.