MLS| Inter Miami perd son premier match sous les ordres de son nouveau coach Javier Morales

Inter-miami-vs-DC United

L’Inter Miami a changé d’entraîneur en début de semaine, mais ses déboires de la saison 2023 se sont poursuivis avec une défaite qui a ajouté l’insulte à la blessure.

 

 

Par Jorab Mirassaint Journaliste – caphaitiennews.com

INTER MIAMI CF VS DC UNITED  1-2

FOOTBALL – MLS- saison
DRV PINK STADIUM – Fort Lauderdale, Florida

Domson Narcisse Photograph

 

 

L’Inter Miami a subi une cinquième défaite consécutive en championnat samedi soir, 2-1 face à D.C. United dans un match inhabituel au DRV PNK Stadium. L’équipe de Floride du Sud, en difficulté, a joué avec un homme en moins dès la septième minute à la suite d’un carton rouge infligé à Kamal Miller, et les visiteurs ont fini par capitaliser grâce à des buts de Donovan Pines et de Christian Benteke en seconde période.

 

Pour ne rien arranger, l’Inter Miami, dirigé par l’entraîneur intérimaire Javier Morales, a perdu Dixon Arroyo et Ryan Sailor, blessés en seconde période.

 

Avec cette défaite, l’Inter Miami occupe la dernière place de la Conférence Est avec un bilan de 5-0-11. L’équipe est à six points de la dernière place qualificative pour les play-offs.

 

Deux jours après avoir limogé son entraîneur Phil Neville, l’Inter Miami a été réduit à 10 après l’expulsion de Miller pour une faute sur l’attaquant Christian Benteke. L’arbitre Marcos de Oliveira a d’abord donné un carton jaune pour le tacle de dernière minute, mais il a rapidement transformé la décision en carton rouge après avoir consulté la VAR et estimé que la faute avait empêché une occasion de but manifeste.

 

Le D.C. United a mis du temps à marquer sur le gardien Drake Callender, auteur de quatre arrêts, mais les hommes de Wayne Rooney ont trouvé la faille à la 76e minute lorsque Pines a marqué par-dessus la jambe de Callender, qui avait été mis à rude épreuve.

 

Benteke doublait la mise à la 90e minute, d’un petit coup de patin, sur un 1 contre 1 consécutif à un turnover de l’Inter Miami au milieu de terrain. Les Herons ont réduit la marque deux minutes plus tard grâce à un but de Ian Fray, natif de Coconut Creek, depuis l’extérieur de la surface de réparation.

 

Ce but dans le temps additionnel est le premier de la carrière professionnelle de Fray.

 

Au début de la deuxième mi-temps, l’Inter Miami a perdu le milieu de terrain Arroyo et le défenseur central Sailor sur blessure. Arroyo est sorti à la 50e minute et Sailor a boité cinq minutes plus tard avec l’aide de deux entraîneurs.

Les moments forts entre L’inter Miami et D.C United

https://www.facebook.com/100063646957097/posts/pfbid0wqUFYmagJ6YFbzu3fVFTTEjv5pLRBGtGXvEwXQJGkefwfpiXqUTJ3si5Yh9Qp5gMl/?d=w&mibextid=qC1gEa

 

CONTENUS SPONSORISÉS Par Cap Camera Store