MLS : Inter Miami CF et New York City se quittent sur un match nul sur la pelouse de DRV Pink Stadium

Photo Credit@ Domson Narcisse Sports Photographer - caphaitiennews.com

Tomas Aviles a marqué un but décisif dans les arrêts de jeu de la deuxième mi-temps et l’Inter Miami CF a réussi à arracher un match nul 1-1 contre le New York City Football Club, samedi soir à Fort Lauderdale, en Floride.

 

 

Actualité/Sports/MLS

Publié le 10/01/2023 à 11:50 am

Jorab Mirassaint journaliste  de caphaitiennews.com

 

 

Aviles a inscrit son premier but en carrière en MLS cinq minutes après le début de la prolongation de huit minutes en terminant une séquence brillante après un coup de pied de coin. Dos au but, Aviles s’est emparé d’un coup de pied de coin de Robert Taylor et a envoyé une tête depuis le centre de la surface dans le coin inférieur droit.

 

Miami (9-15-6 33 points) s’est rapproché à quatre points de Montréal pour la neuvième et dernière place de la Conférence Est. Il a obtenu ce point un soir où Lionel Messi a été retenu en raison d’une blessure à la jambe. Miami n’a pas annoncé la gravité de la blessure.

 

 

Rodriguez a marqué son premier but en MLS depuis le 6 mai, après une faute de Noah Allen de Miami qui a donné un coup franc à Andres Jasson. Jasson a parfaitement placé son coup franc pour Rodriguez, qui a commencé son mouvement légèrement au-dessus du centre de la surface et a échappé à Aviles et Jean Mota avant d’envoyer un tir du pied droit à partir d’un angle difficile dans le coin supérieur droit.

 

Le NYCFC est tombé à 1-7-8 à l’extérieur et a vu sa série d’invincibilité atteindre six matches (4-0-2). En perdant son avance, le NYCFC (8-10-14, 38 points) n’a pris qu’un point d’avance sur Montréal pour se hisser à la huitième place.

 

MLS EN IMAGE:

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Caphaitiennews (@caphaitiennews)

 

CONTENUS SPONSORISÉS Par Cap Camera Store