Actualité/Sports/Foot-MLS
Publié le 4/13/2024 à 1:00 am
Joseph Durandis journaliste de Caphaitiennews.com
Soldier Field n’avait jamais connu pareille ferveur : 62 358 spectateurs, un record absolu, se sont massés dans le stade de Chicago pour voir Lionel Messi. À 37 ans, la star argentine continues de défier le temps et d’évoluer à un niveau exceptionnel, transformant un simple match de saison régulière de MLS en un événement planétaire . Le score nul (0-0) n’était qu’un détail, tant l’émotion et la portée historique de cette rencontre ont transcendé le résultat .
Arrivé en 2023, Messi n’a eu besoin que de quelques semaines pour offrir à l’Inter Miami son premier trophée : la Leagues Cup. En 2024, il a mené l’équipe au sommet de la MLS en remportant le Supporters’ Shield avec un record de points. Et en 2025, le club s’est hissé en demi-finale de la Ligue des champions de la CONCACAF.
La présence du champion du monde argentin a régné en maître sur le Soldier Field. Chaque match de l’Inter Miami est désormais un spectacle suivi aux quatre coins du globe .Plus qu’un joueur de légende, Messi s’impose comme l’ambassadeur d’une MLS en pleine révolution.
Excel Medical Associates
Primary Care
15490 NW 7TH AVE, Miami FL, 33169
Make an Appointment