Blessé, l’Argentin souffre d’une fatigue musculaire. Messi et sa possible absence pour le reste de la saison obligent Tata Martino à se manifester: Je suis le plus intéressé à ce que Leo aille bien
Actualité/Sports/Foot-MLS
Publié le 10/3/2022 à 10:49 pm
Domson Narcisse Photographe de caphaitiennews.com
L’entraîneur de l’Inter Miami, Tata Martino, a été contrarié par la publication du rapport et a assuré que Messi se sentait de mieux en mieux et qu’ils évalueraient sa participation match par match: « Et si ce rapport n’est pas vrai, qu’arriverait-il à la personne qui l’a fait? Ce qui se passe, c’est que nous procédons match par match et nous allons l’évaluer contre Chicago (Fire) », a-t-il commencé.
Et nous ferons la même chose contre le FC Cincinnati. Il s’entraîne sur le terrain, il s’entraîne séparément du groupe, mais il se sent de mieux en mieux ».
« Nous n’avons pas pris le risque de le faire jouer en finale (de l’US Open Cup), et encore moins de le faire jouer maintenant. S’il est prêt à jouer contre Chicago, il est prêt à aller sur le banc ou si nous prenons un risque et qu’il doit rester sur le banc, il restera sur le banc. »
CONTENUS SPONSORISÉS Par Cap Camera Store