Toujours en quête d’un renfort défensif, le club de la capitale en pince pour deux joueurs de l’écurie Mendes.
Qui pour renforcer la défense du PSG ? Comme souvent, le club de la capitale entend visiblement piocher dans le catalogue de l’écurie Mendes. À en croire Gianluca Di Marzio, Paris en pince pour le jeune (18 ans) défenseur français de Lille Lenny Yoro. Ce n’est pas franchement une nouveauté, et l’agent de l’intéressé a même récemment fait un appel du pied à Luis Campos par voie de presse.
Le journaliste italien ajoute qu’un autre jeune arrière central fait «rêver» le board parisien, António Silva. Agé de 20 ans, ce grand (1,87m) droitier évolue à Benfica. International à sept reprises, il est sous contrat jusqu’en 2027 avec l’ancien club de Gonçalo Ramos. Francilien de naissance, Yoro, lui, est lié aux Dogues jusqu’en 2025. Deux transferts compliqués cet hiver mais plus faciles à réaliser l’été prochain, comme le précise Di Marzio.
Le PSG est confronté à une avalanche de pépins en défense. Outre les absences de Nuno Mendes et Presnel Kimpembe, out depuis le début de saison, Luis Enrique doit composer sans Milan Skriniar, indisponible pour plusieurs mois, et Achraf Hakimi, qui dispute la CAN avec le Maroc. Paris a déjà enregistré la signature d’un défenseur depuis le début du marché d’hiver, le jeune (20 ans) brésilien Lucas Beraldo de São Paulo (20 M€).