Véritable idole des supporteurs de Liverpool, Mohamed Salah vit une situation assez incroyable cet hiver. Chouchou d’Anfield et toujours aussi déterminant dans les bons résultats des Reds, l’ailier égyptien se retrouve en fin de contrat en juin prochain. Faute d’une prolongation, un départ semble de plus en plus probable et plusieurs courtisans rêvent de l’attirer.
Parmi eux, l’Arabie saoudite semble en passe de lui offrir un salaire XXL pour le convaincre de rejoindre Cristiano Ronaldo, Sadio Mané ou encore Karim Benzema et Riyad Mahrez en Saudi Pro League. Selon les informations relayées par le quoditien britannique Daily Mail, le pays du Golfe va proposer un salaire de plus de 77 millions d’euros (65 millions de livres) à Mohamed Salah sur deux ans.
>> Toutes les infos et rumeurs du mercato
L’étrange photomontage d’un dirigeant saoudien
Des révélations parues en Angleterre dans la foulée d’un photomontage de Turki Alalshikh sur les réseaux sociaux. Proche de la famille royale et ancien président de « l’Autorité générale des sports » en Arabie saoudite, le dirigeant a ainsi publié une capture de Mohamed Salah vêtu de la tunique d’Al-Hilal.
De quoi encore plus enflammer les supporteurs locaux et relancer les rumeurs autour d’une signature de la star de 32 ans.
Neymar étant en fin de contrat après deux saisons très décevantes et perturbées par des blessures longue durée, le club basé à Riyad s’offrirait avec Mohamed Salah une nouvelle icône capable de faire oublier le Brésilien. Annoncé dans le viseur des plus grands clubs européens pour cet été, Mohamed Salah va devoir trancher.
Article original publié sur RMC Sport
Excel Medical Associates
Primary Care
15490 NW 7TH AVE, Miami FL, 33169
Make an Appointment