A l’approche de la finale de la Coupe Intercontinentale, Carlo Ancelotti a tranché concernant la présence ou non de Kylian Mbappé dans le groupe madrilène.
Le verdict est tombé. Ce lundi matin, le Real Madrid a communiqué sa liste de 24 joueurs retenus pour disputer la finale de la Coupe Intercontinentale, mercredi à Doha (18 heures) face aux Mexicains de Pachuca. Un groupe dans lequel figure bel et bien Kylian Mbappé.
Victime d’une blessure musculaire mardi dernier sur le terrain de l’Atalanta Bergame, le gamin de Bondy n’a pas pu disputer au match de Liga des Merengue ce week-end contre le Rayo Vallecano (3-3). En revanche, le capitaine des Bleus a participé à une partie de l’entrainement collectif des Madrilènes ce lundi matin.
Mbappé prêt à jouer dès ce mercredi ?
D’après les informations du média Relevo, Kylian Mbappé s’est lancé dans une course contre la montre. Il met actuellement tout en œuvre pour réduire le temps de récupération de sa blessure musculaire. Pour ce faire, il travaille notamment d’arrache-pied avec son ostéopathe, en vue de pouvoir jouer quelques minutes lors de cette finale de la Coupe Intercontinentale.
En marge du match nul du Real chez le Rayo, Carlo Ancelotti s’était voulu rassurant concernant la blessure de son numéro 9. « Mbappé, ce n’est pas très grave, avait-il confié en conférence de presse. Il ne sera pas là pour le match demain (samedi, contre le Rayo Vallecano). Mais il se rendra au Qatar (pour la finale de la Coupe intercontinentale) et nous verrons s’il pourra jouer sans risque ou jouer une partie du match. En tout cas, il vient avec nous parce qu’on pense qu’il peut récupérer de cette blessure. »
Excel Medical Associates
Primary Care
15490 NW 7TH AVE, Miami FL, 33169
Make an Appointment