Le nouveau club de Messi en MLS se dirige vers les huitièmes de finale de la Coupe des Ligues. Une journée caniculaire dans le sud de la Floride, un DRV PNK Stadium plein à craquer et un nouveau feu d’artifice (au sens propre comme au figuré) de Lionel Messi.
Actualité/Sports/Foot-Leagues Cup
Publié le 6/25/2022 à 10:49 pm
Jorab Mirassaint journaliste de caphaitiennews.com
Après des débuts épiques il y a quelques jours, il a fallu huit minutes au champion du monde pour fêter sa première titularisation avec l’Inter Miami.
Son ami Sergio Busquets, comme il l’a fait tant de fois auparavant, a balayé le terrain et, avec la plus grande précision, a délivré un ballon à Messi. Vous connaissez la fin de l’histoire.
Les visiteurs ont pris un départ rapide, avec un but de Giorgos Giakoumakis refusé pour hors-jeu et un centre de Brooks Lennon qui s’est écrasé sur le poteau. Mais une fois que Messi a mis le ballon au fond des filets, tout est devenu rose.
À la 22e minute, Messi a de nouveau frappé, car un jeu déclenché par lui a bien sûr abouti à la remise du ballon dans ses pieds dans la surface de réparation.
Juste avant la mi-temps, Robert Taylor a triplé la mise d’une belle frappe, pour le plus grand plaisir de la salle comble. S’il y a bien quelqu’un qui a bénéficié de l’arrivée de Messi, c’est bien Taylor.
Depuis l’arrivée de Messi et de Busquets, la confiance et l’envie sont d’un autre niveau. Le quatrième but de Miami montre une fois de plus à quel point les choses ont changé au cours des deux derniers matches.
CONTENUS SPONSORISÉS Par Cap Camera Store