L’Inter Miami bat Toronto 4-0 malgré la perte de Messi et d’Alba en début de match

Messi, le champion du monde argentin et sept fois Ballon d’Or, a débuté le match et n’a joué que 37 minutes lors de la victoire 4-0 contre le Toronto FC au DRV PNK Stadium.

 

 

Actualité/Sports/MLS

Publié le 9/20/2023 à  11:50 pm

Jorab Mirassaint journaliste  de caphaitiennews.com

 

 

Messi, qui a manqué deux matches de l’Inter Miami et n’a participé qu’à un seul des deux matches de qualification pour la Coupe du monde de l’Argentine ce mois-ci, souffre d’une blessure à la jambe droite ou de fatigue après une période éprouvante depuis la fin du mois de juillet.

 

L’entraîneur de l’Inter Miami, Tata Martino, a déclaré que Messi avait été évalué pour une blessure alors qu’il était avec l’équipe nationale d’Argentine, mais que les scanners n’avaient pas révélé de blessure.

 

Il s’agit d’un joueur qui a été vu avec une certaine gêne et qui a étiré sa jambe droite au milieu de terrain, peu après avoir chargé le filet et s’être éloigné sans tirer, avant de sortir du match.

 

« Il avait une vieille blessure qui le gênait. Les scanners qu’il a passés avec l’équipe nationale n’ont révélé aucune blessure. Nous l’avons quand même gardé pour être sûrs », a déclaré Martino à propos de Messi après le match mercredi.

 

CONTENUS SPONSORISÉS Par Cap Camera Store