Antoine Griezmann est passé par toutes les émotions en demi-finales de la Supercoupe d’Espagne, mercredi soir, face au Real Madrid.
C’est un but qui restera sans doute longtemps gravé dans sa mémoire. Auteur d’une sublime réalisation lors de la demi-finale de Supercoupe d’Espagne perdue après les prolongations par l’Atlético Madrid contre le Real Madrid (5-3), mercredi soir en Arabie saoudite, Antoine Griezmann est devenu l’unique meilleur buteur de l’histoire des Colchoneros. Avec désormais 174 buts au compteur sous la tunique rouge et blanche, le vice-capitaine des Bleus a dépassé la légende Luis Aragonés.
« Pour moi c’est quelque chose d’incroyable. C’est une grande fierté. A la mi-temps j’ai ressenti beaucoup d’émotion, mais il fallait revenir dans le match », a déclaré Antoine Griezmann au micro de Movistar + après la rencontre, finalement perdue au terme des prolongations par les Matelassiers.
« J’ai failli pleurer de bonheur pour le record »
Et d’ajouter devant la presse espagnole: « J’ai ressenti beaucoup d’émotions différentes. Entre la tristesse du match perdu, et la joie du but. J’ai failli pleurer de bonheur pour le record dans les vestiaires à la mi-temps, mais j’ai dû me reprendre pour rentrer sur le terrain. Jeudi prochain, nous aurons la revanche à domicile en Coupe d’Espagne, avec un stade plein. Nous l’attendons avec impatience et il n’y aura aucune excuse. »
L’Atlético Madrid et le Real Madrid se retrouveront jeudi prochain pour un nouveau derby, cette fois-ci dans le cadre des 8e de finale de la Coupe du Roi.