Les Reggae Boyz de la Jamaïque ont remonté un déficit de deux buts à la mi-temps pour obtenir un point lors du match nul 2-2 contre Haïti dans le Groupe B de la Ligue A de la Concacaf, disputé au National Stadium de Kingston mardi.
Actualité/Sports/Ligue des nations de la Concacaf
Publié le 9/13/2023 à 5:30 am
Jorab Mirassaint journaliste de caphaitiennews.com
Ce point permet à la Jamaïque de rester en tête du classement avec quatre points, après avoir battu le Honduras 1-0 lors de son premier match la semaine dernière, également à Kingston.
Haïti a terminé le match avec 10 joueurs après l’expulsion de Djimy-Alexis à la 90e minute, après avoir reçu son deuxième carton jaune dans le match. La Jamaïque a réduit l’écart à la 52e minute quand un tir de Demarai Grey a été dévié dans son propre but par le défenseur haïtien Ricardo Ade.
Ade était à nouveau coupable à la 83e minute lorsqu’il manipulait le ballon dans sa propre surface et que Bobby Reid convertissait un penalty bien tiré. Haïti avait exposé la Jamaïque en première mi-temps et Don Louicius, 22 ans, a surpris les hôtes en marquant deux buts en l’espace de trois minutes, à la 12e et à la 15e minute.
CONTENUS SPONSORISÉS Par Cap Camera Store