Les deux buts de Messi ont permis à l’Inter Miami de battre le FC Dallas aux tirs au but en Coupe des Ligues

Les deux buts de Messi ont permis à l'Inter Miami de battre le FC Dallas aux tirs au but en Coupe des Ligues

Lionel Messi a poursuivi ses brillants débuts avec l’Inter Miami dimanche, en inscrivant un doublé lors du match des 16e de finale de la Coupe des ligues contre le FC Dallas. Les deux équipes se sont quittées sur un match nul 4-4 dans le temps réglementaire avant que Miami ne s’impose 5-3 aux tirs au but pour se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe des ligues.

 

 

Actualité/Sports/Foot-Leagues Cup

Publié le 8/07/2022 à 12:19 am

Jorab Mirassaint journaliste  de caphaitiennews.com

 

 

Messi a marqué deux fois, dont le but décisif à la 85e minute lorsque son coup franc du pied gauche depuis l’extérieur de la surface s’est enroulé dans la partie supérieure droite du filet. Il a également transformé le premier penalty de la séance de tirs au but.

L’Argentin compte désormais sept buts et une passe décisive en quatre matches avec l’Inter Miami. Il a récemment inscrit un doublé lors d’une victoire 3-1 contre Orlando City SC le 2 août.
Facundo Quignón (37e minute) et Bernard Kamungo (45e minute) du FC Dallas ont marqué pour Dallas, en plus d’un but sur coup franc d’Alan Velasco et d’un but contre son camp de Robert Taylor de l’Inter Miami en deuxième mi-temps.

Messi a continué à faire le show sous le maillot de l’Inter Miami. Deux autres buts ce soir à Frisco, dont un coup franc absolument incroyable à la 85e minute pour ramener Miami à égalité (4-4). Le coup franc contre le FC Dallas était sans doute plus beau que son but contre Cruz Azul lors de son premier match sous le maillot de l’Inter Miami. Il a trouvé le coin supérieur droit du filet, frôlant de peu le dessous de la barre transversale et ne laissant aucune chance au gardien de Dallas, Maarten Paes, de faire l’arrêt.

 

 

CONTENUS SPONSORISÉS Par Cap Camera Store