TOASMASTER International cherche une valorisation constante et propre de la communication et du leadership
Actualité/Société:/ TOASMASTER international
Publié le 1
Par Dudeley METELLUS journaliste de caphaitiennews.com
Ce samedi 22 janvier 2022, au local CIFR à Cap-Haitien, le Club Agora de TOASMASTER INTERNATIONAL a réalisé à son 350ème séance mettant en avant un mode d’apprentissage qui s’accentue sur ce qui est de la bonne communication et du leadership. Cette démarche permet de gérer les lacunes et de prouver c’est quoi être en toute quiétude au-devant d’un public, tel qu’il soit constitué.
Autour d’une thématique qui a suscité tant d’émotions sur un tapis de débat où les mots ne manquaient pas à amuser, « Le pouvoir de l’influence » , a été excellent pour des discours d’improvisation.
Les échanges de cette 350 ème séance cherchaient, dans un débat de sang-froid, à valoriser la communication et le leadership par la capacité du débatteur à produire une allocution valorisante et constante autour de cette thématique plus haut citée de manière improvisée.
Savoir improviser, une caractéristique qui définit l’orateur. Cette facilité à débattre « le pouvoir de l’influence », a même donné du fil à retordre au président de suivre la coutume, frapper le marteau pour clore la séance du jour. Celui qui peut influencer peut surprendre selon qu’il faut déduire de cette 350 ème séance.
Revivez en image la rencontre avec caphaitiennews.com – Gerard Beauvoir Photographe
CONTENUS SPONSORISÉS Par Cap Camera Store