Le tango bat la samba dans le match des légendes de la CONMEBOL

Match des légendes de la CONMEBOL

Des légendes du football de la Conmebol, des officiels et d’autres célébrités se sont réunis pour un match d’exhibition à Fort Lauderdale, en Floride, mardi.

 

Actualité/Sports/Foot-Local

Publié le 12/6/2023 à 7:20 pm

Domson Narcisse   Photo journaliste  de caphaitiennews.com

 

L’Argentin Sergio « Kun » Aguero, qui a pris sa retraite il y a deux ans à la suite d’un problème cardiaque, le Colombien Carlos Valderrama et l’Uruguayen Diego Godin figuraient parmi les stars qui composaient l’équipe dite « Tango », qui a battu l’équipe Samba 2-1 grâce à deux buts sur penalty de Gonzalo Higuain.

 

 

Le Brésilien Ronaldinho, également sur penalty, a marqué pour l’équipe Samba, qui comprenait le Chilien Ivan Zamorano, le Mexicain Luis Hernandez et le Vénézuélien Juan Arango.

 

 

Les officiels des instances dirigeantes du football ont également été encouragés à participer à l’exhibition, qui s’est déroulée dans un climat de rires, de plaisanteries et d’accolades sur la pelouse du DRV PNK Stadium, où évolue l’Inter Miami de Lionel Messi.

 

 

Le président de la FIFA, Gianni Infantino, a revêtu le maillot blanc des Tango, tout comme Claudio Tapia, président de la Fédération argentine de football (AFA).

 

Tapia, qui porte le numéro 10 dans le dos, a effectué un remplacement inhabituel quelques minutes après le début du match en faisant entrer le légendaire sprinter jamaïcain Usain Bolt.

 

Match des légendes de la CONMEBOL en image:

 

CONTENUS SPONSORISÉS Par Cap Camera Store