Un point d’exclamation pour une saison féerique pour le club madrilène qui a complété le doublé cette année . Après le titre de la Liga, Los Blancos ont été au stade mythique Wembley de Londres pour remporter leur 15ème titre de la Ligue des Champions au dépens du Borussia Dortmund.
Actualité/Sports/Foot-Ligue Des Champions UEFA
Publié le 6/2/2024 à 9:10 am
Joseph Durandis journaliste de caphaitiennews.com
Dans un match où le club allemand a multiplié les occasions sans concrétiser, le Real Madrid a encore montré son réalisme et son expérience. Les Merengue ont patiemment attendu la 74e minute pour ouvrir le score grâce à Carvajal de la tête sur un corner magistralement botté par le talismanToni Kroos pour son dernier match professionnel.
Le Brésilien Vinicius Jr, un sérieux prétendant pour le ballon d’or 2024, a enfoncé le clou profitant d’une erreur de la défense allemande pour inscrire le deuxième du match à la 83e minute. La victoire est scellée pour Madrid, et l’équipe jaune et noire a vu s’effriter son rêve de répéter son exploit de champion d’Europe de 1997.
Carlo Ancelotti remporte son 5e titre de Ligue des Champions en tant qu’entraîneur, son 3e avec le club de la capitale espagnole, avec un parcours sans défaite cette saison. Le Real Madrid consolide sa position de meilleur club de l’histoire du football européen et peut espérer continuer sa longue domination pour les années à venir avec notamment l’ajout de Mbappé et d’Endrick dans un effectif déjà bien rodé.
Cet article est sponsorisé par:
Excel Medical Associates
Primary Care
15490 NW 7TH AVE, Miami FL, 33169
Make an Appointment