Le LAFC inflige à l’Inter Miami sa première défaite de la saison dans un duel serré en Ligue des champions

L’Inter Miami CF a connu son premier revers de la saison 2025 en s’inclinant 1-0 face au Los Angeles FC lors du match aller des quarts de finale de la Ligue des champions de la Concacaf. Disputée au BMO Stadium, cette rencontre à l’extérieur a vu Lionel Messi titularisé, mais malgré une possession nette de 59 %, les Floridiens ont manqué de tranchant dans le dernier geste. ⚽a fait la différence à la 57e minute grâce à une frappe puissante depuis l’extérieur de la surface, parfaitement servie par Mark Delgado.

 

 

 

Actualité/Sports/Foot-Concacaf Champions Cup

Publié le 4/3/2025 à 5:50 am

Joseph Durandis  journaliste de Caphaitiennews.com

 

 

 

Face à une formation californienne bien en place, les coéquipiers de Messi ont peiné à se montrer dangereux. 🔒 Hugo Lloris, l’expérimenté gardien français, s’est montré impérial dans ses buts, multipliant les parades décisives pour préserver l’avantage des siens. 🧤 Malgré dix tentatives, dont trois cadrées, l’attaque de Miami s’est heurtée à une défense compacte et disciplinée, tandis que le LAFC se montrait plus incisif avec 15 tirs au total, en dépit d’une possession de balle inférieure.

 

Le match retour est prévu le 9 avril à Fort Lauderdale, et l’Inter Miami aura à cœur de renverser la vapeur devant son public. 🔥 Rien n’est encore perdu pour les hommes de Javier Mascherano, qui pourront compter sur l’expérience de leurs stars, comme Messi, Suárez ou Busquets, pour aller chercher la qualification. Le soutien des supporters sera un atout majeur dans cette quête de demi-finale.

Excel Medical Associates

Primary Care

15490 NW 7TH AVE, Miami FL, 33169

Make an Appointment