Le Brésil termine en deuxième position dans le groupe D et jouera les quarts de finale de la Copa America 2024 sans Vinicius Jr contre l’Uruguay de Bielsa.

 L’ailier brésilien sera exclu du prochain match en raison du cumul de cartons.

 

 

 

Actualité/Sports/Foot-2024 Copa America

Publié le 7/3/2023 à 9: o0 am

Joseph Durandis     journaliste  de caphaitiennews.com

 

 

 

La Selecao a mis les Cafeteros sous pression  dès l’entame de la partie et ont hérité d’un coup de franc juste en dehors de la surface de réparation à la 11e minute.Raphinha , du pied gauche , a visé la lucarne, et le gardien colombien n’a pu retirer le ballon.
Après avoir encaissé  le but brésilien, les coéquipiers de James Rodriguez ont réagi et ont pu revenir au score avant la pause. En deuxième période, la physionomie du match a été favorable à la Colombie, qui a dominé  sans parvenir à marquer. Les deux équipes se sont départagées avec un score de parité 1-1 dans un match très animé du début à la fin.
La Colombie affrontera le Panama pour sa prochaine sortie, tandis que le Canarinho va se mesurer à la Celeste, première du groupe C avec 9/9 points.Le Brésil aura une tâche titanesque contre les Uruguayens, qui sont très soudés au milieu de terrain et très tranchants en attaque. Une mission ardue, mais pas impossible pour les quintuples champions du monde.

Excel Medical Associates

Primary Care

15490 NW 7TH AVE, Miami FL, 33169

Make an Appointment