L’Argentine s’est imposée sur le fil face au Chili et a assuré sa qualification pour les quarts de finale de la Copa America 2024

Les Chiliens ont été très regroupés au milieu du terrain et ont dû se battre sans relâche contre l’Albiceleste dans  un match très relevé.Lautaro Martinez  a profité d’une mauvaise relance d’un défenseur chilien pour inscrire l’unique but de la partie sur un corner bien tiré par Lionel Messi.La Roja a montré un visage plus offensif après le but concédé mais c’était sans compter avec la solide charnière centrale  argentine avec Lisandro Martinez et Cuti Romero .

 

 

Actualité/Sports/Foot-2024 Copa America

Publié le 6/27/2023 à 9:450 am

Joseph Durandis     journaliste  de caphaitiennews.com

 

 

l’Argentine a remporté la victoire sans impressionner. Lionel Messi n’arrive pas encore à trouver sa marque et surtout semble avoir des pépins physiques.Toujours très surveillé dans le marquage en zone de la defense chilienne, le champion du monde argentin n’a pas briller . L’autre fer de lance de cette sélection Angel Di Maria a démarré la rencontre sur le banc. En rentrant en seconde période, il a pu apporter son aide à l’équipe en réalisant des actions d’éclat.
Pour le dernier matcch de poules, l’entraîneur argentin Scaloni fera certainement la rotation de l’effectif et laissera ses meilleurs éléments reposer.
L’Argentine demeure un sérieux candidat au titre pour la deuxième fois consécutive, mais elle devra fournir une meilleure performance face à des rivaux potentiels tels que l’Uruguay ou la Colombie. Ces deux dernières équipes exhibent, pour l’instant, le meilleur football de cette compétition.

Cet article est sponsorisé par:

Excel Medical Associates

Primary Care

15490 NW 7TH AVE, Miami FL, 33169

Make an Appointment