Dans un match à sens unique, les champions du monde n’ont fait qu’une bouchée des Chiliens au Stade Monumental de Buenos Aires. Macallister, Alvarez et Dybala ont marqué pour l’Albiceleste.
Actualité/Sports/Foot- éliminatoires
Publié le 9/05/2022 à 11:19 pm
Joseph Durandis journaliste de caphaitiennews.com
Les Argentins ont brillamment dominé le match dans tous les compartiments, avec un spectacle époustouflant, un jeu très fluide et un pressing intense dans le camp adverse.Les poulains de Scaloni ont maintenu et multiplié la possession de balle de manière contagieuse. Ils ont fait preuve d’une grande efficacité en attaque et surtout d’une grande sûreté en défense.
Les Argentins gardent la tête du classement après la 7e journée de ces éliminatoires avec 18 points, soit 5 points de leur dauphin ,l’Uruguay qui affrontera le Paraguay à Montevideo le vendredi 6 septembre 2024.
Après la Copa America 2021, la Coupe du Monde 2022 et la Copa America 2024, la dynastie argentine continue de produire un football séduisant et survole les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. En effet, l’équipe n’a connu que deux défaites dans les cinq dernières années, avec 46 victoires et 14 nuls sur 62 matchs joués. Un record exceptionnellement rare dans l’histoire du football.
Excel Medical Associates
Primary Care
15490 NW 7TH AVE, Miami FL, 33169
Make an Appointment