L’Argentine a étrillé le Brésil 3-0 grâce à Claudio Echeverri

Le jeune prodige de River Plate, qui a marqué un hat-trick. L’Argentine a validé son billet pour le carré final de la compétition et entend bien remporter la Coupe du Monde cette année la Coupe du monde des moins de 17 ans en Indonésie .

 

 

Actualité/Sports/Coupe du monde des moins de 17 ans-Indonésie 2023 .

Publié le 11/25/2023 à 10:20 pm

Dr. Joseph Durandis  journaliste  de caphaitiennews.com

 

 

 

À ce jour, l’Argentine n’a jamais réussi à remporter la Coupe du monde des moins de 17 ans, un des rares trophées qui manque encore à son palmarès. Le Brésil, tenant du titre et quadruple vainqueur de cette compétition, a déjà été surpris par l’Iran 2-3 en phase de poule.

 

Le football brésilien définitivement connaît un autre moment douloureux après la défaite de l’équipe senior face à l’Argentine. En effet, en début de semaine la Seleçao avait perdu face à l’argentine à domicile pour la première fois de son histoire pour les éliminatoires de la Coupe du Monde.Les résultats décevants des sélections brésiliennes laissent présager une crise à plusieurs niveaux qu’il convient de résoudre rapidement.

 

Le pays de Pelé, Ronaldo, Ronaldhino doit se renouveler pour retrouver son charme et apporter le bonheur à ses millions de fans à travers le monde.

CONTENUS SPONSORISÉS Par Cap Camera Store