Cette fois, le divorce est consommé entre Paris et Randal Kolo Muani. Non retenu par Luis Enrique dans le groupe appelé à recevoir l’OL au Parc des Princes ce dimanche, l’attaquant international tricolore n’entre définitivement plus dans les plans du coach espagnol, qui lui reproche avant tout son inefficacité devant la cage adverse.
Cette saison, l’ancien Canari a participé à 14 matches du PSG, pour un rendement limité à deux réalisations, et de nombreuses maladresses. Un bilan qui ne l’empêche pas de conserver la confiance de Didier Deschamps en équipe de France et de s’y trouver beaucoup plus à l’aise. Aujourd’hui dans la capitale, la situation est telle que « RKM », pour avoir du temps de jeu, doit envisager une porte de sortie. Le staff parisien pousse en ce sens pour avoir plus d’amplitude lors du mercato hivernal.
Hütter valide la piste « RKM »
La musique est connue depuis plusieurs semaines déjà: pour qu’il y ait recrutement d’un attaquant de choix au PSG cet hiver, il doit y a voir départ de Randal Kolo Muani notamment. Cela tombe bien, il est un club qui l’accueillerait à bras ouverts: l’AS Monaco. « Avec la blessure de Folarin (Balogun, ndlr), c’est notre travail d’ouvrir les yeux pour voir ce qu’on peut faire au mercato, souffle à la presse l’entraîneur monégasque Adi Hütter ce lundi. Tout le monde sait que ce n’est jamais facile de recruter en hiver. Kolo Muani ? Ce serait bien, oui. »
Excel Medical Associates
Primary Care
15490 NW 7TH AVE, Miami FL, 33169
Make an Appointment