La Ville du Cap-Haïtien bénéficie les louanges de l’entrepreneur haïtien de la diaspora Jhonson Napoléon rentrée pour partager ses expériences aux jeunes entrepreneurs de la cité Christophienne
Actualité/Société:/Entrepreneuriat
Publié le
Par Vaudrey PAUL Journaliste caphaitiennews.com
Très présent sur les réseaux sociaux, après les femmes capoises que Jhonson Napoleon a toujours eu l’habitude d’encenser, c’est autour de la ville en soi depuis son arrivée en début de weekend.
Jhonson Napoléon était rentrée répondre présent à une initiative de l’Université des Atlantes d’Haïti dans un débat sur le rôle de l’Université dans la création de richesses. Comme convenu, le président du Collège Azure de la Floride y a été avec ses expériences.
Durant son séjour, le signal d’insécurité qui domaine la capitale haïtienne ne semble pas déranger l’entrepreneur et a même dit : « Je ne suis pas en Haïti mais à Cap-Haïtien ». Arrivée à la fierté du pays, la Citadelle de Laferrière, l’émotion ne pouvait être cachée.
La diaspora haïtienne peut choisir de ne pas se rendre en République Dominicaine et Haïti pour les vacances d’été mais à Cap-Haïtien là où le calme et l’hospitalité marche ensemble.
Toutefois, la ville patauge dans une insalubrité écœurante et l’entrepreneur souhaite aux capois d’exiger à la Mairie de répondre à ses obligations. A cela, plusieurs initiatives ont été entreprises par Okyjems, Okap Pwòp et tant d’autres mais, le résultat tarde encore.
DANS LA MÊME RUBRIQUE
Jhonson Napoléon à Cap-Haitien :” Le rôle de l’université dans la création de la richesse”
CONTENUS SPONSORISÉS Par Cap Camera Store