L’équipe des Citizens ne connaît pas le goût de la victoire depuis quelques jours. Peut-on dire que c’est la fin du règne de Pep Guardiola sur le banc de Manchester City? Pep, l’entraîneur qui a hissé l’équipe au sommet du football européen ces dernières années, fait face à une période difficile. Est-ce une baisse de régime de la part des joueurs de Manchester City?
Actualité/Sports/Foot-la Ligua
Publié le 11/6/2024 à 8:40 am
John Eugene photojournaliste de caphaitiennews.com
Les Citizens ont enregistré la blessure de plusieurs joueurs clés de leur effectif, à commencer par Rodri, actuel Ballon d’Or, qui est un élément très important au milieu de terrain et qui sera absent pour toute la saison. John Stones et Ruben Dias, deux autres joueurs essentiels, seront également absents jusqu’à mi-novembre, tandis que Jack Grealish est attendu pour fin novembre. Ces joueurs sont des éléments clés de cette formation.
Mercredi dernier, le 30 octobre, lors de la Carabao Cup, les Citizens ont été inclinés 2-1 face aux Spurs de Tottenham. Samedi 2 novembre, en Premier League, ils ont perdu 2-1 contre Bournemouth, qui occupe la 10e place au classement général. Ce soir, en Ligue des champions, les Citizens ont été malmenés par l’équipe du Sporting de Portugal, s’inclinant 4-1. Cela marque la troisième défaite consécutive des Citizens dans trois compétitions différentes.
La prochaine rencontre des Citizens est prévue pour samedi 9 novembre en Premier League contre Brighton. Espérons voir une autre version de Manchester City, celle à laquelle nous étions habitués.
Excel Medical Associates
Primary Care
15490 NW 7TH AVE, Miami FL, 33169
Make an Appointment