Actualité/Sports/Foot-Nomination
Publié le 3/12/2024 à 6:30 pm
Kensy Orélus journaliste de caphaitiennews.com
La situation sur le banc du Celta Vigo est devenue intenable en Galice pour Rafael Benítez, qui a traversé une période difficile, notamment après la défaite cinglante face au Real Madrid en Liga EA Sports (4-0). Arrivé en début de saison en tant qu’entraîneur principal du club de Balaidos, l’ancien manager de Liverpool et du Real Madrid n’a pas réussi à redresser l’équipe sur le plan sportif.
Actuellement, le Celta de Vigo occupe la 17e place au classement et ne possède que deux points d’avance sur la zone de relégation. Ce mardi, par le biais d’un communiqué officiel, le club basé à Vigo a pris une décision radicale en se séparant de son entraîneur âgé de 62 ans. « Rafa Benítez et le RC Celta mettent fin à leur collaboration.
Nous exprimons notre sincère gratitude à Rafael Benítez et à son équipe technique pour leur engagement, leur honnêteté et leur professionnalisme pendant leur séjour au club. Nous abordons l’avenir avec optimisme et de nouveaux projets excitants », peut-on lire dans le communiqué émis par le club du nord-ouest de l’Espagne.
Cet article est sponsorisé par :
Excel Medical Associates
Family Medicine, Internal Medicine
15490 NW 7TH AVE, Miami FL, 33169
Make an Appointment