Lorsqu’on évoque le succès du Real Hope, tant sur la scène nationale qu’internationale, l’attention se concentre souvent sur les joueurs et leurs talents. Pourtant, un homme de grande valeur se cache derrière les succès des Rhinocéros : Harry Louis.
Actualité/Sports/Foot-locale
Publié le 10/8/2024 à 9:00 am
John Eugene photojournaliste de caphaitiennews.com
Harry Louis a dirigé l’équipe féminine des Real Jongleuses pendant deux ans et a été entraîneur adjoint des coaches Jean Renaud Abellard et David Thélémarque pendant un an. En janvier 2024, il a pris les rênes de la Real Hope Academy en tant qu’entraîneur principal. De mars à mai 2024, il a participé au Championnat National Spécial organisé par la Fédération Haïtienne de Football, où il a mené le Real Hope à la victoire, marquant ainsi sa première expérience réussie en tant qu’entraîneur principal. Actuellement, il est en compétition pour la Caribbean Cup, où il réalise d’excellents résultats avec son équipe.
Depuis son arrivée à la tête de l’équipe, Harry Louis a dirigé 23 matchs officiels, affichant un bilan impressionnant : 13 victoires, 5 défaites et 5 matchs nuls, avec 39 buts marqués et seulement 13 encaissés. Il a remporté le championnat D1 spécial et est désormais qualifié pour les demi-finales de la Concacaf Caribbean Cup.
L’entraîneur Harry Louis a accompli un travail remarquable jusqu’à présent. Il a acquis de précieuses compétences sous la direction de Abellard et Thélémarque, et s’est inspiré des enseignements de Jurgen Klopp, Pep Guardiola et Carlo Ancelotti, ses entraîneurs internationaux préférés. Cependant, il préfère ne pas nommer ses entraîneurs nationaux favoris, tant ils sont nombreux.
La rédaction de caphaitiennews souhaite à Harry Louis beaucoup de succès dans la Caribbean Cup. Le pays compte sur lui et ses joueurs pour continuer à briller sur la scène internationale.
Excel Medical Associates
Primary Care
15490 NW 7TH AVE, Miami FL, 33169
Make an Appointment