Le football féminin est en pleine extension dans le Nord, et on ne peut pas le négliger sous aucun prétexte car, voir des jeunes joueuses pratiquant cette discipline à Cap-Haïtien est une chance.
Actualité/Sports/Foot- féminin
Publié le 4/17/2023 à 7:40 am
Kensy Orélus journaliste de caphaitiennews.com
Dans l’intention de promouvoir le football féminin à Cap-Haïtien, l’équipe technique de Cap-Haïtien News était présente ce weekend pour assister à une séance de travail du Real Jongleuse.Voulant connaître les dernières actualités sur le club, Val avait profité de ce moment pour interviewer l’une des joueuses, et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’équipe, qui va célébrer son 3e anniversaire le 1er mai 2024, prépare en grande pompe cette occasion.
Après avoir parlé de sa personne et de son origine, la capitaine de l’équipe Fedline F. François a tenu à préciser que plusieurs activités sont prévues pour ce troisième printemps dont une messe d’action de grace, une foire gastronomique et un match de football (peut-être face à la Sélection Féminine du Lycée National Toussaint Louverture).
Elle a parlé également des sponsors du club qui sont un peu limités et surtout des dispositions mises en place par les dirigeants afin de faciliter d’autres joueuses à rejoindre l’équipe.
Ci-dessous, l’équipe technique de Cap-Haïtien News composée de Val (présentateur), Kensy Orélus (rédacteur) et John Eugène ( photographe) vous donne quelques clichés de la dernière séance de travail du club.
Cet article est sponsorisé par: