Après la défaite des Argentins, deux buts à un, contre le Paraguay lors de la 11e journée, l’équipe de l’albiceleste a retrouvé le goût de la victoire ce mardi soir 19 novembre 2024, au stade Alberto José Armando, à Ciudad de Buenos Aires. Ils ont battu le Pérou par un but à zéro, grâce à un superbe service de Messi pour Lautaro Martinez, qui a inscrit un magnifique but suite à une reprise de volée à la 55e minute. Ce but de Lautaro valide la victoire des Argentins, qui restent en tête du classement avec 25 points.
Actualité/Sports/Foot- éliminatoires
Publié le 11/20/2024 à11:10 am
John Eugene Photojournaliste de caphaitiennews.com
La rencontre a été très difficile pour les Argentins, confrontés à un pressing très haut des Péruviens, qui ont tenté d’empêcher l’élaboration du jeu argentin, notamment avec cinq joueurs au milieu de terrain. Cela a limité les milieux argentins dans leur capacité à délivrer les dernières passes aux attaquants. Malgré une large possession de balle, les Argentins n’ont réussi qu’un seul tir cadré durant la première période, face à une formation péruvienne très disciplinée.
Après la pause, les Argentins sont revenus sur le terrain avec une détermination renouvelée. Les milieux de terrain argentins ont été beaucoup plus réalistes, notamment grâce à la participation de Messi, qui est revenu au milieu pour faciliter le jeu et créer davantage de danger. À la 55e minute, suite à une action collective, Messi a délivré une belle passe à Lautaro, qui a inscrit l’unique but de la rencontre. Cette victoire était cruciale pour les champions du monde.
Excel Medical Associates
Primary Care
15490 NW 7TH AVE, Miami FL, 33169
Make an Appointment