L’Inter Miami a fait sa première apparition depuis qu’un problème aux ischio-jambiers l’a fait sortir en début de seconde période d’un match de la Coupe des champions de la CONCACAF contre Nashville.
Actualité/Sports/Foot-MLS
Publié le 4/07/2024 à 2:20 pm
Jorab Mirassaint journaliste de caphaitiennews.com
La soirée a été coûteuse pour l’Inter Miami, qui a été assiégé par les blessures – depuis la tournée de pré-saison de sept matches autour du monde de l’équipe – et qui doit maintenant faire face à d’autres blessures. L’équipe était privée de sept joueurs samedi, et a perdu Leo Campana en fin de première mi-temps pour ce qui semble être un problème d’ischio-jambiers et Afonso quelques minutes après son but en deuxième mi-temps.
Messi et ses trois anciens coéquipiers de Barcelone – Luis Suarez, Sergio Busquets et Jordi Alba – étaient tous disponibles samedi, mais aucun n’a débuté. C’est un signe clair que l’Inter Miami essaie d’être prudent avec la charge de travail de ses quatre joueurs les plus âgés, tous âgés de 35 ans ou plus. Alba et Busquets sont entrés en jeu en seconde période.
« Nous avions besoin que Busi joue moins de minutes », a expliqué Martino.
Afonso devait jouer l’intégralité du match, a ajouté Martino, mais la blessure a changé la donne et les plans ont été rapidement modifiés par nécessité.
L’Inter Miami est dans une période où il va jouer cinq matches en l’espace de 15 jours. L’équipe a fait match nul 1-1 avec le New York City FC le 30 mars, a perdu le match aller de la Coupe des champions de la CONCACAF 2-1 contre Monterrey à domicile mercredi et a accueilli les Rapids samedi.
L’équipe se rendra ensuite au Mexique pour le deuxième match de la série de la CONCACAF mercredi prochain avant de terminer la série à Kansas City le 13 avril.
Revivez en images la rencontre en image:
Galerie photos Inter Miami vs. Colorado Rapids Samedi 6 avril 2024
Cet article est sponsorisé par :
Excel Medical Associates
Primary Care
15490 NW 7TH AVE, Miami FL, 33169
Make an Appointment