Foot-MLS:L’entraîneur du LAFC Steve Cherundolo annonce qu’il quittera le club et retournera en Allemagne après la saison 2025

Cherundolo a connu une réussite fulgurante au cours de son bref mandat en MLS, avec un bilan de 58-31-21 et trois trophées.

 

Il est devenu le seul entraîneur de l’histoire de la ligue à remporter la MLS Cup et le Supporters’ Shield lors de sa première saison, lorsque le LAFC a réalisé le doublé en 2022. Le LAFC a également atteint la finale de la Ligue des champions de la CONCACAF et les séries éliminatoires de la MLS Cup en 2023, et il a remporté le championnat de l’U.S. Open Cup la saison dernière tout en terminant la saison régulière en tête de la Conférence Ouest et en atteignant la finale de la Coupe des Ligues.

 

La femme de Cherundolo, Mandy, et leurs enfants sont allemands. Il a passé 16 ans à jouer pour Hanovre.

 

Conférence de presse | Concacaf Champions Cup 2025 Steven Cherundolo- Domson Narcisse Photograph/caphaitiennews

 

« Après une longue réflexion et une discussion avec ma famille, nous avons pris la décision de retourner en Allemagne à la fin de l’année », a déclaré Cherundolo dans un communiqué. « J’aime Los Angeles et le LAFC, mais ce déménagement est dans le meilleur intérêt de ma famille, même s’il nous éloigne d’une équipe, d’une ville, d’une organisation et d’une base de supporters que je suis fier de représenter. Je suis impatient de poursuivre notre travail avec les joueurs, les entraîneurs et le personnel pour faire de la saison 2025 un succès, alors que nous continuons à nous battre pour gagner des trophées. »

 

Excel Medical Associates

Primary Care

15490 NW 7TH AVE, Miami FL, 33169

Make an Appointment