L’attaquant de l’Inter Miami Lionel Messi (10) est récompensé pour les 45 titres qu’il a remportés au cours de sa carrière par le copropriétaire de l’Inter Miami, Jorge Mas, lors d’une cérémonie avant le match de MLS contre le Chicago Fire au Chase Stadium, le samedi 20 juillet 2024, à Fort Lauderdale, Floride.
Actualité/Sports/Foot-MLS
Publié le 7/21/2024 à 1:40 am
Caphaitiennews.com
« Ce soir, nous célébrons quelque chose que nous n’avons jamais vu auparavant et que nous ne verrons peut-être jamais plus », a déclaré Mas. « Nous célébrons une étape importante pour notre capitaine Leo Messi, qui est devenu le footballeur ayant soulevé le plus grand nombre de trophées dans l’histoire du sport. Et je suis sûr qu’il ne s’arrêtera pas à 45 titres ».
Lionel Messi est absent pour une durée indéterminée en raison d’une blessure à la cheville, mais les supporters présents au Chase Stadium lors de la victoire 2-1 de l’Inter Miami sur le Chicago Fire samedi soir ont pu le voir sur le terrain lors d’une cérémonie d’avant-match pour célébrer son record de 45 titres et la victoire de l’Argentine à la Copa América.
Messi, qui porte une botte de protection au pied droit, a boité jusqu’au milieu du terrain et a rejoint le propriétaire de l’équipe, Jorge Mas, sur un cercle portant l’inscription « Lionel Messi 45 Titres », alors qu’une vidéo était diffusée sur le tableau d’affichage pour célébrer la carrière historique de Messi et le parcours de l’Argentine jusqu’au titre de la Copa América 2024. « Ce soir, nous célébrons quelque chose que nous n’avons jamais vu.
Revivez la rencontre en image: Domson Narcisse Photograph
Excel Medical Associates
Primary Care
15490 NW 7TH AVE, Miami FL, 33169
Make an Appointment